BIENVENUE

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, je me prénomme Camille, 21 ans, et je suis originaire de Lille. ( où il fait à peu près toujours moche, prétexte au cocooning … )

Je n’ai pas la prétention de créer un blog à succès parmis les milliers de talents recensés sur la toile, ce blog n’ayant comme fonction que d’être la représentation de mes coups de coeur, de mes envies, de mes ratés ou de ma vie en général. C’est dans un but de partage que je l’ai crée, en espérant que celà vous plaise, vous apporte quelque chose ou au moins vous divertisse.

J’aime la mode, mais surtout la beauté et mes articles auront comme thème majoritaire les cosmétiques divers zé variés que j’achète, au gré de mes envies. Je lis énormément de blogs, j’adore cela même si chaque jour ma wish list s’étend inexorablement à cause des articles tous plus beaux les uns que les autres … L’attrait de la nouveauté!

J’aime lire aussi, je vais régulièrement à la bibliothèque donc je vous ferais quelques reviews de ces lectures qui n’ont pas la prétention de se croire ‘ littéraires ‘ … de plus, étant plutôt bon public la grande majorité de mes articles ne sera que joie et appréciation, mon cerveau ayant tendance à ne retenir que les points positifs. Si je n’aime pas un bouquin, il y a peu de chance pour que je vienne ici le traîner dans la boue, l’appréciation des ouvrages restant plutôt subjectif … Je viendrais donc parler d’auteurs que je vous conseille plutôt que de ceux que je n’aime pas.

Je suis plutôt mauvaise en cuisine donc pas de recettes à l’horizon.

Concernant la déco, j’adore flâner sur les sites dédiés donc vous aurez parfois un article sur mes objets préférés sous forme de pannel photos. ( etsy, anthropologie … )

J’achète presque autant d’habits que de produits de beauté, mais n’étant pas particulièrement douée en matière de « style » ( je me fringue avec ce que j’aime, je suis les tendances sans vraiment le vouloir, remet souvent les mêmes choses au final … ) j’éviterais les posts « gourou modesque ». Je vous présenterais mes achats, mes coups de coeur ou mes envies ( voir mes obsessions ) mais les looks resteront minoritaires ( n’ayant personne pour me photographier en extérieur qui plus est)

Mes lubies changent très souvent, donc il se peut que pendant une semaine je sois à fond sur les vernis et la semaine d’après sur le teint, que je n’achète que dans une marque pendant quelques mois pour ensuite passer à autre chose.

Vous l’aurez compris, un autre blog assez futile, qui me servira d’espace perso de détente, de communication et d’échanges avec vous ( si vous le souhaitez )

N’hésitez pas à me laisser l’adresse de votre blog si vous passez par ici, je me ferais un plaisir de découvrir ceux que je ne connais pas encore!

Camille

Laisser un commentaire

