BONJOURHK


A force de voir des articles fleurir un peu partout faisant l’éloge des produits coréens/chinois/japonais etc je n’ai pas pu me retenir bien longtemps et ai passé une commande chez BonjourHK.

La commande est arrivée en parfait état en 8jours, bien emballée et avec un reçu à signer.

Il y a beaucoup de produits en rupture de stock chez eux hélas, sinon j’aurais commandé deux-trois bricoles en plus ( notamment chez Baviphat )

 Voici donc ce que j’ai commandé :

Masques Kracie en tissu : ces masques sont de couleur noire, ce qui donne un look d’enfer… j’ai préféré éviter tout membre de ma famille pendant son application pour éviter les railleries, même si moi ça me fait bien marrer. Il est plutôt bien coupé, on a de la place pour les yeux et il englobe bien le visage. Vous pouvez voir un compte rendu ( une vraie mine d’or d’ailleurs ! ) chez Les Beautés Testent.

Ces masquent sont normalement adressés aux peaux mixtes à grasses pour réguler le sébum et resserrer les pores, puisqu’ils contiennent du charbon …

 Test de la bête :

 Je l’ai appliqué pendant 15 min après avoir nettoyé ma peau et je le trouve plutôt sympa. Il est très hydratant, lorsqu’on le retire et que l’on masse l’excédent la peau n’a aucun soucis à absorber ce surplus. J’ai trouvé mon visage plus rebondi, plus « éclatant » dans le sens ou les traits ont l’air plus reposés, la peau est matte, on a l’air d’avoir passé une bonne nuit de sommeil. Concernant les pores je n’ai pas vu de réelle différence, mais on a clairement un mieux sur l’ensemble du visage donc bon j’en suis vraiment satisfaite !

 EN BREF : C’est frais, ludique, très agréable à laisser poser et à masser, et ça donne un vrai coup de pep’s à la peau en cas de réveil en mode torchon chiffon carpette.

Vous les trouverez entre autres ici pour $9,80 ( un peu moins de 8€ pour 4 pièces )

L’éponge Konjac de chez Beautie 360: Alors là je dois avouer que je me suis bêtement laissée tentée sans vraiment chercher à savoir si j’allais l’utiliser … D’ailleurs je ne l’ai pas encore ouverte de crainte de ne pas savoir la conserver correctement. Après quelques recherches, j’ai vu qu’il fallait la faire bouillir de temps en temps pour la nettoyer, elle sert à rincer masques et nettoyants avec douceur tout en offrant une légère exfoliation … A voir, donc parce que c’est vrai qu’à l’eau c’est juste méga relou : on s’en fou partout, dans les cheveux, sur les habits parce que ça coule, sur les manches qui récidivent sans qu’on puisse rien faire …

 EN BREF : achetée par curiosité. On peut s’en passer je pense.

Prix BonjourHK $2,90 ( existe sous toutes formes dans plein de marques différentes, certaines au charbon etc pour traiter votre type de peau )

Les cotons « Silky Tender  » : Ahah ! Ils sont très bien, on peut les déplier, les couper et ils sont super doux. Je les ai achetés pour faire des masques moi même … J’imbibe de lotion ( éclaircissante, hydratante, tout ce que vous voulez … ) en les ayant préalablement découpés et je les laisse poser 10/15 min. Résultats garantis ! ( même si on a encore une fois l’air d’une folle )

 EN BREF : plus économique que les cotons du super marché. Plus fins et doux, un bon ersatz pour celles qui ne veulent pas acheter plein de masques tissu tout faits ou qui veulent maximiser l’effet de leurs lotions favorites.

Prix BonjourHK : $3,60 pour 100

Le nettoyant AHA+BHA de Tamagohada Skin Lab : BIG LOVE, sa texture est absolument géniale ! Super crémeuse, très peu suffit et il mousse bien. Il n’a pas vraiment d’odeur mais c’est un pur plaisir à utiliser. Il laisse la peau propre, saine et douce. Même en ayant la peau sensible il ne m’irrite pas ( je l’utilise 1 fois par jour )

Je l’adore. Je ne peux que vous conseiller de l’acheter si vous en avez l’occasion. Sa réputation est tout à fait justifiée.

 EN BREF : AMOUR, rien à redire, je le rachèterais !

Prix BonjourHK : $10,90

L’huile démaquillante Deep Cleansing Oil de Kumano : Une odeur à tomber, une texture super qui ne laisse pas de film gras ( ni sur la peau ni sur les yeux), une efficacité redoutable … Je l’adore. Il ne pique pas non plus les yeux (pourtant je porte des lentilles et mes yeux sont sensibles ). Une pression suffit, on masse gentiment et elle fait le reste. on émulsionne : ça part super bien, comme si ça se transformait en lait. La peau est clean de chez clean, elle respire et c’est tout bénéf pour le nettoyant qui suit ( et les soins )

Une des meilleures, sans aucun doute.

 EN BREF : J’attends celle de Unt aussi en comparatif mais je pense sincèrement qu’elle vaut le détour ! Je reprendrais certainement après avoir fini mes flacons.

Prix BonjourHK : $8,20

La Lotion Whitening au Placenta ( végétal ) Cosmo Products : je ne la teste pas depuis très longtemps donc je devrais repasser! La marque s’est un peu ratée en mettant en photo un bébé sur l’emballage de ce produit, puisque notre cerveau fait immédiatement le lien bébé-placenta humain *EURK* mais non, ce placenta là est bien végétal no panic.

La texture est sympa, ça ne sent rien de particulier. Par contre ça colle un peu. RDV pour les effets d’ici quelques semaines!

EN BREF : Je pense que c’est un bon produit. A voir sur le long terme, vous pouvez recherchez d’autres produits de la gamme, il devient célèbre ( et apprécié ) sur la blogo.

Prix BonjourHK : $11,80

J’ai aussi commandé un masque en éponge pour les yeux, c’est le truc rose là sur la photo parce que j’ai trouvé ça joli ( surtout ) et pour maintenir mes cotons imbibés de lotion pour les yeux correctement.

J’ai aussi eu un échantillon de crême à la bave d’escargot.

 

Voici donc mon premier haul asiatique … pas le dernier j’espère !

 Camille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s